Dans L'œil D'Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans L'œil D'Equideow

Forum Equidéen

ANNONCE /! Il faudrait ramener des membres sur le forum car je compte bientôt lancer le concours de design (avec pass à la clé) et il faut plusieurs participants !!!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Aide] Bien gérer ses equus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Aide] Bien gérer ses equus Empty [Aide] Bien gérer ses equus Sam 3 Déc - 22:06

Cannelle09

Cannelle09

A fin de mieux vous retrouver, voici un sommaire.

I-Les dépenses
1-Le matériel.
2-L'alimentation et les friandises.
3-Les saillies et mises bas.
4-La pension des chevaux..
5-Les achats.

II-Les rentrés
1-Le matériel.
2-Les saillies.
3-Les ventes.
4-Astuce.


Maintenant, je commence mon tutoriel, en espérant être clair et précise.

1-Les matériel.
N'achetez du matériel d'harnachement, que quand vous devez remplir les objectif(Acheter une selle au marché, acheter une bride au marché, acheter des fers au marché)

Donc, pour le matériel, n'achetez quasiment rien, choisissez un bon centre équestre pour vos chevaux, et c'est lui qui vous offrira : Une selle, une bride, et des fers.

2-L'alimentation et les friandises.

Les friandises : Essayer d'économiser le prix des navets. par exemple, au lieu d'acheter UN navet au marché aux prix de 66equus minimum et d'avoir 10% d'énergie, caresser un Xanthos, c'est gratuit, et le cheval qui a le moins d'énergie parmis vos chevaux, gagnera 10% d'énergie.

Le fourrage : Quand vous terminez les jeux, les balades, et les entrainements, mettez votre cheval (avant 25ans) au pré le maximum de temps, pour économisez le prix du fourrage.

Les granulés : Vous pouvez quand même essayer d'économiser le prix des granulés, en enlevant 0.5kg de granulés.

3-Les saillies

Quand votre jument sera entrainée, et aura un BLUP positif, saillissez là.Beaucoup de BONS étalon, proposent des saillies à 200equus, choisissez les pour saillir votre jument, si vous voulez économiser votre argent, ne saillissez pas votre jument à + de 200equus.

La pension des chevaux.

Quand vous allez mettre un cheval en pension, précisez que le prix maximal de la pension est de 10equus ! Vous trouvez les meilleurs centres proposant une pension à 10equus ! et ce sont de bons centres.

Les achats.

N'achetez pas beaucoup de chevaux pour commencer, et quand vous en achetez, calculer bien le reste de votre réserve.
Je dirais n'achetez pas plus d'un cheval par semaine ! (c'est comme sa si on veut économiser son argent!)


Le matériel :

Quand vous gagnez un matériel d'harnachement en OVNI vendez le. Tant que c'est votre CE qui vous en propose.

Les saillies :

Entrainés votre mal, et BLUPer le, ensuite proposez des saillies à pas + de 200equus, car les joueurs ne vont pas chercher des saillies à 1500equus !

Les ventes :

Entrainés vos chevaux, BLUPer les, ensuite mettez le prix qui convient, si le cheval est bon, les joueurs enchérirons, et le prix augmentera.

Conseil : je vous conseil de vendre vos chevaux à 600 equus ou 500 !



Astuce :

Faites des leçons et des compétitions.
Vendez le crottin au fur et à mesure.
Tout objet dont vous n'avez pas besoin vendez-le.
Vous pouvez créditer votre réserve avec des pass.
Caresser un Xanthos, avec la possibilité de gagner 1000equus ou corne d'abondance. Ou bien 10%d'énergie au cheval qui en a le moins.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum