Dans L'œil D'Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dans L'œil D'Equideow

Forum Equidéen

ANNONCE /! Il faudrait ramener des membres sur le forum car je compte bientôt lancer le concours de design (avec pass à la clé) et il faut plusieurs participants !!!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de farandole

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de farandole Empty Interview de farandole Sam 3 Déc - 17:14

Estelle-96x2

Estelle-96x2

# Comment as-tu connu Equideo(w) ?
Par hasard,j'étais sur un site de chevaux et la pub est apparut sur la page que je visionnais,j'ai cliqué,le jeu était nouveau,il avait vu le jour 15 jours plus tôt, et j'ai été prise au piège
Je ne l'ai plus quitté, ça fera bientôt 6 ans

# Aimais-tu l'ambiance du ancien Equideo ?
oui ,il y avait beaucoup de moins de monde,c'était bien plus convivial,on découvrait tous en même temps le jeu puisqu'il commençait,et l'on se retrouvait sur les forums ou jour après jour on se connaissait tous virtuellement.

# Quand tu étais modette, ce que tu préférais c'était quoi ?
Aider,participer aux questions des joueurs,essayer de résoudre les différents problèmes qu'ils rencontraient.La modération a d'autres aspects,mais c'était surtout ça qui me plaisait,je connaissais le jeu sur le bout des doigts et pouvais diriger quelqu'un rapidement avec des réponses ou des directions à prendre.

# Maintenant, on remarque que tu es plus discrète sur les forums... pour quelle(s) raison(s) ? Si ce n'est pas trop indiscret ?
Je suis discrète en effet,mais toujours présente sur les forums,même si je post rien,je suis ce qui s'y passe.,et me permet de poster quand je vois que les réponses données sont erronées,ou que différentes réponses afflues mais ne sont pas forcément la réponse qu'il fallait.Je suis également les différentes évlutions des races ou des espèces,en fait je passe toujours partout voir ce qui se passe et me tenir au courant.

# Le classement compte t-il beaucoup à tes yeux ?
Oui beaucoup,c'est une des premières chosesque je consulte en arrivant sur le jeu,tous les classements

# Maintenant il y a beaucoup de "vols" de comptes... qu'en penses-tu ?
J'ai toujours pensé que le jeu n'était pas infaillible et que certains arrivaient ou arriveraient à contourner certains points sans la co-gestion ou sans que les joueurs ne donnent leur mot de passe.Bien sur ces 2 derniers points sont la majeure partie des vols de compte,mais pas de tous,et ça devient inquiétant.

# Est-ce que tu penses qu'il y a certaines modératrices incompétentes ou qu'elles ne font pas très bien leur travail ?
Il y a toujours dans une équipe de "bon" ou de "mauvais" éléments

# Que penses-tu des modettes qui sont dans les deux mondes mais qui modère un seul monde ?
Depuis le début je pense qu'il faudrait des modérateurs différents sur les 2 mondes ,ils ne peuvent pas être partout,et surtout je trouve que de modérer sur un seul monde permet de mieux connaitre les joueurs.

# Un petit mot pour les joueurs ?
Je leur souhaite le même interêt que je porte au jeu! on est tous accrô

# Merci d'avoir répondu à ces questions fafaw, et bon jeu !

2Interview de farandole Empty Re: Interview de farandole Sam 3 Déc - 17:20

Yemon

Yemon
Admin

Ah , farandole ... :)

https://l-oeil-d-equideow.forumgratuit.org

3Interview de farandole Empty Re: Interview de farandole Sam 3 Déc - 17:47

Liliann

Liliann

une ancienne modette qui était bien simpa (8) ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum