Dans L'œil D'Equideow

Forum Equidéen

ANNONCE /! Il faudrait ramener des membres sur le forum car je compte bientôt lancer le concours de design (avec pass à la clé) et il faut plusieurs participants !!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Aide] Augmenter le prèstige de votre CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le prestige du centre dépend de :

- les prés
- les box
- les leçons
- les compétitions
- les soins
- les chevaux qui y sont en pension



* les prés :

propre => il faut un palefrenier à partir de 20 box, si vous disposez de moins de 20 box, le palefrenier est offert.
l'espace => 0,5 hectare de pré par cheval, plus vos prés en pâture sont grands, meilleur sera ce prestige.
fertile => Quand un pré est en pâture ou en culture, sa fertilité baisse. Il faut donc de temps en temps mettre vos prés en jachère.

# Pour faire remonter la fertilité d'un pré, il faut le mettre en jachère. Cependant le pré ne peut remonter qu'au niveau de fertilité de l'achat. Un pré non fertile n'atteindra donc jamais les 100%.
Le gain de fertilité par jour de jachère est de 1 % au printemps et à l'automne, de 3 % en été et de 0,2 % en hiver. La jachère ne rapporte donc que très peu de fertilité en hiver.



* les box :

propre => Il faut un palefrenier à partir de 20 box, si vous disposez de moins de 20 box, le palefrenier est offert.
l'espace => Il existe divers box avec des superficies différentes. Les plus grands apporteront davantage de prestige à votre centre, étant donné qu'ils sont plus confortables pour vos chevaux.
litière => Il y en a différents types, le lin ramène plus de prestige.


# Les palefreniers travaillent lors de la maintenance du site à 4h00 (heure française). Si vous venez donc d'acheter un nouveau box, il faut attendre le lendemain pour qu'il ait une litière.
# Au canada, la maintenance est à 22h00



* les leçons :

Votre centre équestre peut organiser des leçons d'équitation. Ce sont les éleveurs de chevaux que vous hébergez qui décident ou non de faire une leçon dans votre centre. Ils gagnent ainsi une certaine somme qui dépend de la qualité de vos leçons. Cette somme ne vous est pas retirée, vous ne payez que le salaire des moniteurs.
Le prix de la leçon dépend du prestige de votre centre, du nombre de moniteurs (un moniteur d'équitation pour 30 chevaux), de la santé et du niveau de dressage des chevaux que vous hébergez. Le nombre de leçons que votre centre peut proposer chaque jour est quant à lui illimité.



* les compétitions :

La difficulté du parcours dépend de sa longueur et des éléments qu'il contient. Elle déterminera le niveau minimum requis en endurance pour le cross et en saut pour le CSO pour qu'un cheval puisse y être inscrit. Chaque compétition se court entre cinq participants. La compétition démarre automatiquement quelques minutes après la clôture des inscriptions. Une fois la compétition courue, d'autres joueurs pourront s'inscrire et de nouvelles compétitions auront lieu. Les inscriptions aux Cross et aux CSO sont ouvertes 24 heures après leur dernière édition. Bien sûr, à tout moment vous pouvez modifier le parcours à partir de la page des compétitions sous l'icône "Mon centre équestre".
Vous avez les possibilité de réserver une compétition à une race en particulier en modifiant ses paramètres.



* les soins :

Le nombre de joueurs cherchant un emploi étant souvent inférieur à la demande, ce facteur joue aussi sur votre prestige. Les centres qui sauront créer une vraie équipe progresseront plus rapidement dans les classements.

Le salaire que vous versez à vos employés influe également sur le prestige de votre centre. Ce dernier sera meilleur si vous payez vos employés au salaire maximum.



* les chevaux en pension :

Les chevaux que vous hébergez ont bien sûr une influence sur votre centre selon leur nombre mais aussi leur état de santé et leur niveau de compétences.



# Le nombre de carottes compte pour le prestige de votre centre équestre
# Le nombre de mash santé crée par votre CE, influe sur le prestige des box

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum